quand je vois le mexique livrer des match amicaux sans ses professionnel et livrer une copie propre, j ai trop peur pour le cameroun, la deculate en afrik du sud etait petit, etoo ne peut plus rien, on mise sur aboubakar, choupo, olinga, en tout cas le 5 mars n est pas loin , a leira on vera claire devant ronaldo, apres il faudra enchainer devant vela et chicharito, poursuivre devand mandzuki et dos santo, conclure devant neimar, nnooo les lions mission impossible,
Merci de patienter...

