LES GARS ,C,EST BIEN DE FAIRE MATCH NUL MAIS RAPPELONS NOUS DE 82 EN ESPAGNE,NOUS SOMMES RETOURNES AU CAMER AU PREMIER TOUR AVEC 3 MATCHS NULS .
IL N,EST PAS TARD DE DONNER UNE CHANCE A BOUTAL,BIAKOLO,ET MEME PERICARD ,BIEN QU,IL AI JOUE POUR LA FRANCE EN AMICAL,IL PEUX TOUJOURS SE RATTRAPER AVEC LES LIONS.
IL N,EST PAS TARD DE DONNER UNE CHANCE A BOUTAL,BIAKOLO,ET MEME PERICARD ,BIEN QU,IL AI JOUE POUR LA FRANCE EN AMICAL,IL PEUX TOUJOURS SE RATTRAPER AVEC LES LIONS.
Merci de patienter...

