Autant on a mis la performance de chelsea face a man city sur le compte de mouhrino autant la perte de 2 pts face au 17eme est a mettre a son compte
mauvaise tactique
je dirais meme aucune tactique
mauvaise tactique
je dirais meme aucune tactique
Merci de patienter...

