THE X-MAN a écrit le 4 février 2014 à 17h11 @Makala (Canada) depuis la je wait rien nix nada niente zero nill 8h apres le seul post c est the x-man je ne veux plus parler je prefere toli mort--- ecrire meme FORZAA QUELQUE CHOSE zero rien nix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...