Cameroun-Autriche 0-0. WS aligne une équipe trop prudente. S'il veut surprendre, il doit innover et prendre des risques, surtout quand le match est relativement facile. Nous jouons avec 2 attaquants Job et Eto'o, ce qui ne multiplie pas forcement les occazes et quand Mboma n'est pas là pour faire le miracle, les buts tardent à poindre. Je propose que de temps à autre on puisse essayer autre chose que le fameux 3-5-2 qui est un système établi exclusivement pour la bataille du milieu de terrain. Lorsque nous rencontrons une équipe venue pour défendre, on doit pouvoir varier le jeu. L'Egypte nous a causé le même problème en CAN.
Merci de patienter...

