PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 17 avril 2002 à 21h51
Cameroun-Autriche 0-0. WS aligne une équipe trop prudente. S'il veut surprendre, il doit innover et prendre des risques, surtout quand le match est relativement facile. Nous jouons avec 2 attaquants Job et Eto'o, ce qui ne multiplie pas forcement les occazes et quand Mboma n'est pas là pour faire le miracle, les buts tardent à poindre. Je propose que de temps à autre on puisse essayer autre chose que le fameux 3-5-2 qui est un système établi exclusivement pour la bataille du milieu de terrain. Lorsque nous rencontrons une équipe venue pour défendre, on doit pouvoir varier le jeu. L'Egypte nous a causé le même problème en CAN.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist