THE X-MAN a écrit le 3 février 2014 à 11h06 @simo quand la liste que je poste va sortir le 1er juin jour du match contre l allemagne... tu vas porter plainte a Finke a la cpi pour avoir dit a telefoot que aboubakar part et finalement ne part plus???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...