Tchato de Vincennes a écrit le 31 janvier 2014 à 23h19 @JOHN BARRICK (France) le 31/01/2014 à 23:10 Si l'on se trouve dans un casse tête, c'est bien pour l'émulation des joueurs sur la deuxième partie de saison ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...