PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 24 janvier 2014 à 10h38
@ JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 à 09:22 suite...
Je ne dis pas que tout va dans la configuration actuelle, loin de là.
Je pense qu'un changement au moins par ligne est nécessaire.

En défense, je suis d'avantage inquiet par le manque de vitesse et de qualité dans le jeu aérien que nous avons dans l'axe de la défense que par l'aile droite. Faire permuter de ligne CHEDJOU et MATIP est une option qui doit sérieusement être envisagée.

En attaque, je m'inquiète comme tout le monde de la valeur de WEBO au plus haut niveau, mais je ne place pas ETO'O en tête de liste pour le remplacer.

Enfin, j'ai des doutes sur la capacité de MAKOUN à reproduire ses performances actuelles au plus haut niveau de manière répétitive.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist