@ JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 Ã 09:22 suite...
Je ne dis pas que tout va dans la configuration actuelle, loin de là .
Je pense qu'un changement au moins par ligne est nécessaire.
En défense, je suis d'avantage inquiet par le manque de vitesse et de qualité dans le jeu aérien que nous avons dans l'axe de la défense que par l'aile droite. Faire permuter de ligne CHEDJOU et MATIP est une option qui doit sérieusement être envisagée.
En attaque, je m'inquiète comme tout le monde de la valeur de WEBO au plus haut niveau, mais je ne place pas ETO'O en tête de liste pour le remplacer.
Enfin, j'ai des doutes sur la capacité de MAKOUN à reproduire ses performances actuelles au plus haut niveau de manière répétitive.
Je ne dis pas que tout va dans la configuration actuelle, loin de là .
Je pense qu'un changement au moins par ligne est nécessaire.
En défense, je suis d'avantage inquiet par le manque de vitesse et de qualité dans le jeu aérien que nous avons dans l'axe de la défense que par l'aile droite. Faire permuter de ligne CHEDJOU et MATIP est une option qui doit sérieusement être envisagée.
En attaque, je m'inquiète comme tout le monde de la valeur de WEBO au plus haut niveau, mais je ne place pas ETO'O en tête de liste pour le remplacer.
Enfin, j'ai des doutes sur la capacité de MAKOUN à reproduire ses performances actuelles au plus haut niveau de manière répétitive.
Merci de patienter...

