BG a écrit le 17 janvier 2014 à 19h05 @John Barrick Salut, frangin! Donc nos espoirs en attaque reposeraient aujourd´hui sur les épaules d´Idrissou et de Webo!? Ah! Ces incorrigibles de toujours! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...