nasoide a écrit le 6 mai 2005 à 12h02 @Kamga Lionel Messi n'est pas un kamer ? Alors parle nous des ilics de germany et des deux amazones athlètes kamerunaises devenues canadiennes le temps des compétitions sportives. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...