ASP de none a écrit le 17 avril 2002 à 18h06 Quand milla ouvre la bouche, il dit : jejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejeej........... vraiment, c'est la catastrophe quand il ouvre ca bouche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...