Navajo boy a écrit le 15 janvier 2014 à 20h50 @JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 Ã 19:54 Grand je ne choisirais pas Webo et Idrissou a la fois pr Le bresil, meme pas en reve, mais pas pour les raisons que tu evoques qui pour moi ne sont pas pertinantes !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...