garde tes reflexions NGUEMO n'ra nullepart en jouant comme il a joue hier contre PSG il a vraiement un petit niveau,nous n'amenerons plus beaucoup de mileu defensif au trop 4 ou 5 OWONA ne veut pas une liste pourre de milieu defensive ,tu pense lire dans les penses de FINKE tu te prend pour qui un voyant dans une boule de crystal
Merci de patienter...

