@ FEUTMBA10
Paul-Georges NTEP aimerait bien rejoindre son pote Yaya SANOGO a Londres si cela ne dependait que de lui!!!
Paul-Georges NTEP aimerait bien rejoindre son pote Yaya SANOGO a Londres si cela ne dependait que de lui!!!
Merci de patienter...

