PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi a écrit le 8 janvier 2014 à 20h50
@ndogkoti,

Tu ne nous dis pas pourquoi l'Espagne a besoin de naturaliser Diego Costa, le Portugal Pepe, Deco et Fernandinho, et la Croatie son Brésilien alors qu'ils ont pu produire respectivement Xavi, Eusebio et Cristiano, et Dzeko? Tu ne nous donne pas non plus de raison pour laquelle nous devrions fermer la porte de l'équipe nationale à des Camerounais nés et formés à l'extérieur. Enfin, tu n'es pas honnête quand tu prétends que Choupo-Moting n'avait pas de chance de jouer dans la sélection allemande. Il a joué dans toutes les sélections jeunes jusqu'à l'affirmation de sa nationalité camerounaise. Ntep et Ngando sont champions du monde de moins de 20 ans. On n'en a jamais eus au Cameroun venant de Ngogmapoubi ou de Mesamendongo directement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist