ah oui joel embiid c'est un petit qui est entrain de monter tres tes rapidement .il est tres tres fort pour quelcun qui ne joue au basket que depuis 3 seulement! bravo petit je t'ai connu au pays comme footballeur et voila que le monde entier te decouvre! vivement que tu gardes la tete froide et ton avenir sera glorieuse!
Merci de patienter...

