Navajo boy a écrit le 5 janvier 2014 à 22h36 @JOHN BARRICK (France) le 05/01/2014 Ã 22:32 Si , si Mourhino le fait confiance, il (Deemba) joue , et Eto'o etait meme devenu le 3 choix d'apres ce qui se disait ici !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...