Navajo boy a écrit le 5 janvier 2014 à 22h30 @JOHN BARRICK (France) le 05/01/2014 Ã 22:24 DEMBA BA est la pourtant la non ?fait il mieux qu'eto'o ou torres ? qu'est tu fais croire que LUKAKU aurait fait mieux que Eto'o ou Torres dans ce systeme ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...