c est defensivement que les ivoiriens pechent....deja au meilleur de leur forme...leur defense n a jamais ete rassurante....mais en plus avec des joueurs viellissant a ces postes ou qu ils ne jouent plus regulierement en club ( kolo, Tiene, Zokora...)......ils ont des serieux pbs dans ce secteur s ils veulent realiser un bon mondial.....contre une equipe qui sait attaquer.....ils vont se prendre des tasses.....et finalement Copa leur gardien de but guineen....etait est et sera toujours un trou.......
Merci de patienter...

