PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 4 mai 2005 à 14h59
@ tous
en attendant votre réaction sur le lien qui mentionnait éto'o come la meileeur vente de maillot du fc-barcelone, je vouidrais quon essaie de cerner la différence entre un grand joueur et un bon joueur ce donc je doute ke DD le soit déjà. SEF aujourd'hui est à la course o soulier d'or européen c'est la preuve de sa dimension, je ne crois pas ke DD a droit au chapitre. Du reste performance à mallorce ou début de saison en trombe o fc-barcelone pr l'attribution du ballon 04, il n'en est rien éto'o avait déjà séduit les spécialistes bien longtemps avant se cirque et le très nerveux NONDA ne lui valait que gràce à ses tonnes de buts en france... éto'o mme à mallorc était un génie ki attendait patiement son heure et elle a sonné apparement rien ne pourra + l'arrêté sur son chemin de la gloire et ce n'est pas DD ki le fera...tout le cirke ke le journal marca organise pr le titre de pichichi est loin d'émouvoir éto'o pr ceux ki le connaisse bien, il a plusieurs tour dans son short et il vous le démontrera en son temps ; dans l'abversité éto'o est redoutable luis arragonès vous le dira...
vous comprendrez ces propos qant éto'o réalisera le hard-tree à abijan pr ns faire prendre le combi des jaman...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist