rakyj.cam de panam a écrit le 4 mai 2005 à 13h50 @bono et J B pourquoi s'inquiéter? ceux qui savent lire ont compris, les autres peuvent commencer par REMY et FATI avant de venir sur le toli....! c'est quoi meme!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...