Abebe Bikila..il court que grave nagnolement..X-man matin midi soir! toutes les 3secondes...ekie ekie..il pond des copies conformes..qui lit encor les betises..
Bonne annee a tou(es)!
Rondo (Anguilla)
Bonne annee a tou(es)!
Rondo (Anguilla)
Merci de patienter...

