DI ANGELO a écrit le 31 décembre 2013 à 19h00 BIG UP @THE X MAN @DJOKO @MY @JOHN BARRICK @BG@ MUBO c'est comment le CARNAVAL DE VOTRE COTE LA SAMBA,LE ZOUK KASSAV( SYE BWA),LE MAKOSSA ,LA BOSSANOVA ,LE COUPE DE GALE allez ont mxe tout ca c'est toujours AFRICA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...