DI ANGELO (Etats-Unis)
je vais te tapper hein!!!
tu veux changer toute l equipe pour en faire une colonie francaise???
t es une taupe francaise qui veut gater nos lions... mort de rire
je vais te tapper hein!!!
tu veux changer toute l equipe pour en faire une colonie francaise???
t es une taupe francaise qui veut gater nos lions... mort de rire
Merci de patienter...

