Je serais curieux de savoir comment la délégation a présenté les choses aux jeunes. En optant pour le Cameroun seraient-ils sélectionnés d'office ou sélectionnables? pour moi sélectionnable serait approprié sinon on s'immisce dans le champ de Finke qui doit composer son groupe.
Merci de patienter...

