@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/12/2013 Ã 15:18
Je veux parler des erreurs faites en 2010 par les joueurs (les clans) ce qui fait que certains joueurs n'avaient pas les mêmes motivations que d'autres joueurs et ça c'était ressentit au terrain, surtout face au Danemark.
En 2014, ils (et j'espère bien, nous sommes bien partis) ne reproduiront pas cette erreur de clan. J'en suis sur.
Ils savent les dégâts que ça peut faire et il faut attendre 4 ans
pour joueur une coupe du monde. Rien ne dit que tous ces joueurs en joueront encore une.
Je serais plus attentif au staff en ce qui concerne les erreurs, les fouteurs de troubles.
Ma plus grosse crainte, c'est eux, non les joueurs pour 2014.
Je veux parler des erreurs faites en 2010 par les joueurs (les clans) ce qui fait que certains joueurs n'avaient pas les mêmes motivations que d'autres joueurs et ça c'était ressentit au terrain, surtout face au Danemark.
En 2014, ils (et j'espère bien, nous sommes bien partis) ne reproduiront pas cette erreur de clan. J'en suis sur.
Ils savent les dégâts que ça peut faire et il faut attendre 4 ans
pour joueur une coupe du monde. Rien ne dit que tous ces joueurs en joueront encore une.
Je serais plus attentif au staff en ce qui concerne les erreurs, les fouteurs de troubles.
Ma plus grosse crainte, c'est eux, non les joueurs pour 2014.
Merci de patienter...

