Feutmba10 (Allemagne)
Mbia est le seul qui enscence finke... bedimo et Makoun les premiers interviewe apres le tirage n ont ni parler des lions, ni du coach... ils ont juste repondu a la question
ce n est donc pas vrai ce que tu dis
Mbia est le seul qui enscence finke... bedimo et Makoun les premiers interviewe apres le tirage n ont ni parler des lions, ni du coach... ils ont juste repondu a la question
ce n est donc pas vrai ce que tu dis
Merci de patienter...

