Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 19:29
Tu es amusant.ETOO veut être un électron libre quand il joue avec les LIONS,et son positionnment périodique en attaquant de couloir est son choix qui ne répond pas nécessairement au plan de jeu, puisqu'il se retrouve justement dans un positionnement de meneur qui va même jusqu'à chercher les ballons dans les pieds de ses partenaires défenseurs.La preuve en est qu'en position excentrée, il cherche toujours à rentrer et non à déborder;Or , il faut aux LIONS, des joueurs excentrés qui débordent en combinant avec les latérux.
Donc, n'évite pas ma question par une pirouette.Je la renouvelle donc.
Tu es amusant.ETOO veut être un électron libre quand il joue avec les LIONS,et son positionnment périodique en attaquant de couloir est son choix qui ne répond pas nécessairement au plan de jeu, puisqu'il se retrouve justement dans un positionnement de meneur qui va même jusqu'à chercher les ballons dans les pieds de ses partenaires défenseurs.La preuve en est qu'en position excentrée, il cherche toujours à rentrer et non à déborder;Or , il faut aux LIONS, des joueurs excentrés qui débordent en combinant avec les latérux.
Donc, n'évite pas ma question par une pirouette.Je la renouvelle donc.
Merci de patienter...

