PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2013 à 19h38
Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 à 19:29

Tu es amusant.ETOO veut être un électron libre quand il joue avec les LIONS,et son positionnment périodique en attaquant de couloir est son choix qui ne répond pas nécessairement au plan de jeu, puisqu'il se retrouve justement dans un positionnement de meneur qui va même jusqu'à chercher les ballons dans les pieds de ses partenaires défenseurs.La preuve en est qu'en position excentrée, il cherche toujours à rentrer et non à déborder;Or , il faut aux LIONS, des joueurs excentrés qui débordent en combinant avec les latérux.

Donc, n'évite pas ma question par une pirouette.Je la renouvelle donc.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist