@ Ndogkoti, John Barrick, Nasoide, Sanga Titi, Petit Alpha, Cldm, Byke, Destiny, Men Nde, 27e Lecteur, Conseiller, BG, Sgt Ngaka, Another, Immortel, Mvog-Mbi, Bencheur, Ahainel, Shabazz, Londonien, Tchato, Sim's, Menoua, Bobolo, Rondo, Anel-K, Hristo, Paradisio, Djoko, Illumine, Bon's, Minsati, The X-man, Maybe, Mouh, Mudo, Djoko, Le metre, Mac5, Jpek, Feutmba10, Merite, Makala, Magnan007, Bbtresoo, Jason, Navajo boy, Djembito, Di Angelo, Bronkos, Malko, Fubu, Kadafi, Maksim, Paramenga Yonli, Essos, Petit papa, Takuman, Simo, Jm, Tsoungov, Zouazoua, Camfoot.... Mes voeux les meilleurs pour la nouvelle annee!!!
Merci de patienter...

