HEEEEEEEEEEE Agnou !Toi aussi C'est pas parce que rogers a fait ce qu'il a fait pour le camer qu'on doit accepter toutes ses betises.Ici nous ne tchatons pas du coeur c'est pour le bien de l'Afrique et du camer que Hayatou doit etre la bas.
Figure toi hheeeee Agnou que l'Europe compte plus de la moitie des participants en CM. C'est dire que tout est reuni pour qu'ils remportent tjours.
C'est pas parceque ta pinette se rappelle du camer de 90 que tu dois insulter celui qui a donne d'abord 3 et ensuite 5 places a l'Afrique.
Alors eguises tes noyaux et fermes ton museau soit moins raciste car nous soes tous camer du nord au sud et de l'est a l'ouest .
Merci aux gars qui ont immediatemment fait comprendre au mola qu'on call Agnou que le racisme est un defaut
Vive Hayatou, vive les Lions vive le Cameroun vive L'Afrique
Figure toi hheeeee Agnou que l'Europe compte plus de la moitie des participants en CM. C'est dire que tout est reuni pour qu'ils remportent tjours.
C'est pas parceque ta pinette se rappelle du camer de 90 que tu dois insulter celui qui a donne d'abord 3 et ensuite 5 places a l'Afrique.
Alors eguises tes noyaux et fermes ton museau soit moins raciste car nous soes tous camer du nord au sud et de l'est a l'ouest .
Merci aux gars qui ont immediatemment fait comprendre au mola qu'on call Agnou que le racisme est un defaut
Vive Hayatou, vive les Lions vive le Cameroun vive L'Afrique
Merci de patienter...

