Anel-k
Je ne sais pas, mais lorsque j'y serai (au top), il y aura au moins une bonne infrastructure pour le Kpa-Kum!! Et pour l' Unisport!! D'ici là , pardon, je me mets en place lol!!!
Jusqu'à là , faut pas faire confiance aux politiques! Faut avancer nous-mêmes!! 😉
Je ne sais pas, mais lorsque j'y serai (au top), il y aura au moins une bonne infrastructure pour le Kpa-Kum!! Et pour l' Unisport!! D'ici là , pardon, je me mets en place lol!!!
Jusqu'à là , faut pas faire confiance aux politiques! Faut avancer nous-mêmes!! 😉
Merci de patienter...

