Feutmba
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
Merci de patienter...

