@JPEK (France) le 24/12/2013 Ã 16:59
Si tu lis bien le poste de @John Barrick, il ne dit pas que Ribéry n'a pas joué en D3 mais qu'il n'a pas fait un bond de D3 directement en D1. Il est passé par des étapes de compétition plus élevée que la D3 avant de se retrouver au Bayern.
Si tu lis bien le poste de @John Barrick, il ne dit pas que Ribéry n'a pas joué en D3 mais qu'il n'a pas fait un bond de D3 directement en D1. Il est passé par des étapes de compétition plus élevée que la D3 avant de se retrouver au Bayern.
Merci de patienter...

