Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 décembre 2013 à 10h40 @Jason (Italie) le 24/12/2013 à 09:47 Ne te vante pas comme @Ndogkoti. Tu penses que si SEF jouait dans Arsenal tu aurais eu le même commentaire pour le même match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...