LOUIS SUIAREZ c'est le meilleure attaquant tu monde c'est une gachette pres a deguener de partout ,il marque au moins 2 a 3 but par chaque semaine j'ai vraiement peur de L'URUGUAY a SUAREZ,CAVANI si on additionne leur but pour un pays au classement c'est trop si on ajoute FORLAN ,j'espere que la FIFA trouvera un moyen de les suspendre avant le mondiale
Merci de patienter...

