bobolo
les gens de la diaspora ont eu les papiers car de pseudos exiles politiques,ils diront merci a biya toute leur vie
les gens de la diaspora ont eu les papiers car de pseudos exiles politiques,ils diront merci a biya toute leur vie
Merci de patienter...

