THE X-MAN a écrit le 6 décembre 2013 à 18h37 @Lipillot (Allemagne) c est how avec toi... c est toujours le choc comme ca... on joue par ordre le mexique apres la croatie et enfin le bresil on va faire la fete avec les metoches plantureuses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...