@TOUS
Ou sont les milliards de la CM2010?
Qui sait ce que nous en avons fait au Cameroun? Je pose juste cette question parce que nous en engrangerons encore plus cette annee.
Ou sont les milliards de la CM2010?
Qui sait ce que nous en avons fait au Cameroun? Je pose juste cette question parce que nous en engrangerons encore plus cette annee.
Merci de patienter...

