PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 décembre 2013 à 7h27
c est grave au pays

les centres de formations forment les enfants... et sans jouer au pays dans aucune categorie les meilleurs s en vont

il restera donc des mediocres qu on va demander a finke d integrer...
et les clubs du pays eux ils ont quoi a la fin comme effectif
et les spectateur il leur reste finalement la tele pour voir la championsleague
le foot est vraiment bolé au pays
eh au temps des canon union avec les abega
tout ca c est terminé
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist