c est grave au pays
les centres de formations forment les enfants... et sans jouer au pays dans aucune categorie les meilleurs s en vont
il restera donc des mediocres qu on va demander a finke d integrer...
et les clubs du pays eux ils ont quoi a la fin comme effectif
et les spectateur il leur reste finalement la tele pour voir la championsleague
le foot est vraiment bolé au pays
eh au temps des canon union avec les abega
tout ca c est terminé
les centres de formations forment les enfants... et sans jouer au pays dans aucune categorie les meilleurs s en vont
il restera donc des mediocres qu on va demander a finke d integrer...
et les clubs du pays eux ils ont quoi a la fin comme effectif
et les spectateur il leur reste finalement la tele pour voir la championsleague
le foot est vraiment bolé au pays
eh au temps des canon union avec les abega
tout ca c est terminé
Merci de patienter...

