THE X-MAN a écrit le 5 décembre 2013 à 15h48 @Mbombog (Bénin) tu fais quoi au Benin??? je vais te taper hein!!! rentre former tes jeunes dans la sanaga au lieu de faire le ndoricien sur les fede des autres ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...