BG a écrit le 4 décembre 2013 à 19h38 @JOHN BARRICK (France) le 04/12/2013 à 19:19 Ta position est restée la même. Je pense que si il y´a évolution dans une quelconque pensée, elle vient effectivement des détracteurs de Ntep. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...