Londonien a écrit le 3 décembre 2013 à 12h42 @john barrick c'est au fond de la page il faut vraiment aller chercher cette phote puisque la page est pleine de photos.il ya meme une photo des lions en allemagne dans les annees '60. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...