BG (Allemagne) le 26/11/2013 Ã 12:18
Salut frangin;:j'espère que tu vas bien aussi.
J'espère beaucoup que FINKE étendra ses recherches et donnera une chance à MARVIN MATIP qui est un très bon joueur, puisqu'il peut évolure tant au milieu qu'en défense.
J'espère surtout que les tunisiens viendront nous dire qu'il n'est pas camerounais.(lol)
Salut frangin;:j'espère que tu vas bien aussi.
J'espère beaucoup que FINKE étendra ses recherches et donnera une chance à MARVIN MATIP qui est un très bon joueur, puisqu'il peut évolure tant au milieu qu'en défense.
J'espère surtout que les tunisiens viendront nous dire qu'il n'est pas camerounais.(lol)
Merci de patienter...

