PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 novembre 2013 à 13h01
@Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/11/2013 à 12:41
Tes analyses sont bonnes sur la nationalité Kamerunaise. Ne les gâte pas avec le tchoko. Tu l'as si bien dit. En fait, à la veille des indépendances, nous étions tous français et les Nationaux qui étaient à l'étranger ne pouvaient se prévaloir Kamerunais car sans CNI et passeports qui venaient d'être mis en place et indisponibles aux Ambassades avec refus systématique aux opposants du régime exilés. Aujourd'hui, même biya est doublement français par lui-même et par sa femme. Mongo beti est mort sans avoir eu une CNI pendant plus de 60 ans.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist