PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Doul a écrit le 26 novembre 2013 à 12h41
A BUNCOL USA
Comencons d abord a dire que la FIFA est aussi une institution politique et le Cameroon a de faveur du Cameroon, Donc le Cameroun ne va pas perdre,
Mais je dis que notre loi di que , Tout camerounais qui obtient une nationalite intranger, perd la nationalite camerounais sans exception, en effet la loi est reste intacte
comme AHIDJO l avait concu et laisse, C etait pour exclure tous les candidats camerounais de l etranger aux elections contre lui Et Biya a son arrive a trouve que la loi peut bien le servir aussi, il l a conserve jalouseument,
Il n ya pas de nationalite sportive, On choisi tout simplement de laisser passer quand on veut,
Je tchoko 50 000 frs a l aeroport quand je suis seule et je ne paye pas quand mon ami commissaire vient me chercher.
Les Etats voyous qui votent les lois qu ils ne respectent pas, ca doit cesser, des lois pour proteger une personne, c est de la sauvagerie du 16 siecles
La question c est que, est ce que le cameroun a fait jouer rien que ses citoyens,
La reponse , je la donne apres le verdict de La FIFA demain patriotismes exige,
MINSANTI CANADA
Tu es tout dis en si peu de mots,
il faut annuler toute cette foustaise de loi , avant qu un nouveau soullard de President vient la confirmer,
Esperons que ce regime satanique, va partir avec ses lois idiotes,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist