THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 17h26 @Teteh Kateh (Cameroun) la qualité est mauvaise papa on a d autres standars ici nous... lol on veut de la high definition nous sommes au 21eme siecle et pour la high def c est sopcast ou veetle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...