@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 Ã 21:24
Donc les espagnols ont voulu annulé leur defaite et on fais express de faire un 7 remplacement ?
La Fifa ne devrait pas annulé mais sanctionné car s'etait bien un match amical programmé non ?
Donc les espagnols ont voulu annulé leur defaite et on fais express de faire un 7 remplacement ?
La Fifa ne devrait pas annulé mais sanctionné car s'etait bien un match amical programmé non ?
Merci de patienter...

