@ John Barrick
C'est une maladie incurable pour toi. Toujours les memes mots et les memes attitudes lorsque tu parles d'Etoo. En plus tu le fais avec une bonne dose de mauvaises fois, avec des affirmations gratuites. Un exemple, tu affirmes qu'Etoo a fait parlé de lui negativement partout ou il est passé. Un autre gros mensonge sorti tout droit de ton laboratoire. Real Madrid, Mallorca, Barca, Inter, Anzhi, voila son itineraire. Je te lance un defi de me sortir ses actes negatifs "partout ou il est passé." Parceque tu es contre ce joueur, tu dis tout ce que tu veus, juste pour salir sa reputation. Ce n'est pas seulement la sujectivité, mais la mauvaise foi et la haine. Et puis qui est-ce qui te dit que la bonne ambiance dans les lions c'est parceque l'entraineur et ses coequipiers l'ont sermoné? Tu n'y etais pas, alors arrettes de prendre ton reve pour la realité. Les joueurs ont dicidé de taire leur differents, chaqu'un faisant son mea-culpa, c'est tout. Le reste, nous ne savons pas ce qui s'est passé, en dehors de toi. En ce moment ou de nombreux tolieurs sont entrain de tirer les lecons de notre qualification en proposant des solutions, tu continues dans tes polemiques inutiles, concernant surtout Etoo. Un peu de hauteur.
C'est une maladie incurable pour toi. Toujours les memes mots et les memes attitudes lorsque tu parles d'Etoo. En plus tu le fais avec une bonne dose de mauvaises fois, avec des affirmations gratuites. Un exemple, tu affirmes qu'Etoo a fait parlé de lui negativement partout ou il est passé. Un autre gros mensonge sorti tout droit de ton laboratoire. Real Madrid, Mallorca, Barca, Inter, Anzhi, voila son itineraire. Je te lance un defi de me sortir ses actes negatifs "partout ou il est passé." Parceque tu es contre ce joueur, tu dis tout ce que tu veus, juste pour salir sa reputation. Ce n'est pas seulement la sujectivité, mais la mauvaise foi et la haine. Et puis qui est-ce qui te dit que la bonne ambiance dans les lions c'est parceque l'entraineur et ses coequipiers l'ont sermoné? Tu n'y etais pas, alors arrettes de prendre ton reve pour la realité. Les joueurs ont dicidé de taire leur differents, chaqu'un faisant son mea-culpa, c'est tout. Le reste, nous ne savons pas ce qui s'est passé, en dehors de toi. En ce moment ou de nombreux tolieurs sont entrain de tirer les lecons de notre qualification en proposant des solutions, tu continues dans tes polemiques inutiles, concernant surtout Etoo. Un peu de hauteur.
Merci de patienter...

