PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 17 avril 2002 à 15h55
les gars pour commencer,enlevons d'abord les propos tribalistes de nos bouche si nn on ne va jamais changer.je propose qu'en signe de proteste contre Mila nous ne parlions plus de lui dans nos topo.c'est vrai qu'entant que Mila il peut faire ce qu'il vut mais come ambassadeur il devait au moins fermer ca bouche.c'est vrai qu'il a do beaucoup pour le camer,mais on va payer ca pendant combien d'annees?et a quel prix?les gars ca suffit avec Mila.Vive Ayatou
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist