THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 22h38 @Anon en lisant ton dernier post je me suis rendu compte que tu es une fille, une tres jeune fille qui ne comprend pas encore tout du foot... mais qui aime le foot... du courage et excuses moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...